Concours #1 Nuit SFR Live

18 Sep

banner-article3

Surprise !!!!

Aujourd’hui, pour fêter les  » un an  » de mon blog (oui je sais, c’était fin aout, je suis en retard…) et pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à venir sur mon blog et à me suivre dans mes petites aventures, j’ai décidé de vous faire gagner une place pour la grande Nuit SFR Live !

Cette année, la Nuit SFR Live ça se passe au Grand Palais (wouhaa) le samedi 21 septembre avec un line-up de dingue :  Vitalic, Seth Troxler, Digitalism, Superpoze  SALM (Something a la Mode) et Fritz Kalkbrenner !

la-nuit-sfr-live-2013-au-grand-palais

Pour participer, c’est simple, 3 conditions :

Liker la page facebook du blog ici : claradelle

Partager le concours sur facebook ou/et twitter :

 » Je participe au concours de @claradelle sur claradelle.wordpress.com pour gagner des places pour la Nuit SFR Live ! #4GliveSFR « 

– Laisser un commentaire sur cet article avec votre nom, prénom, adresse mail et pseudo twitter !

Vous avez jusqu’à demain, jeudi 19 septembre, à 18h !
Je contacterai le ou la gagnante sur twitter et par mail.

Bonne chance à tous !
Et un grand merci à @sfrliveconcerts de me permettre d’offrir cette place à mes lecteurs !

Mon article sur la Nuit SFR Live 2012

Des bisous

Claaii

12 Réponses to “Concours #1 Nuit SFR Live”

  1. Julia Borovitz 18 septembre 2013 à 16:50 #

    Julia Borovitz
    juliaborowitz@yahoo.fr
    @borovitzjulia

    Merci pour ce concours, ce serait fou de gagner. Bisous!

    J’aime

  2. Alison 18 septembre 2013 à 16:57 #

    Dias Domingues Alison
    alison.dias.domingues@hotmail.fr
    @WeirDestiny

    J’aime

  3. Civiera Bruno 18 septembre 2013 à 18:13 #

    Civiera Bruno
    bruno.civiera@gmail.com
    @bubucvr

    Et bon anniversaire au blog (en retard aussi)

    J’aime

  4. Signoret 18 septembre 2013 à 18:16 #

    T M T C !
    Pierre Signoret
    pierresignoret@gmail.com

    J’aime

  5. Boufeldja Adam 18 septembre 2013 à 19:10 #

    Boufeldja Adam
    adam.boufeldja@laposte.net
    @Adam_BFD

    J’aime

  6. tania iljkic 18 septembre 2013 à 20:49 #

    Iljkic Tania
    tania.iljkic@hotmail.com
    @__Yeager

    super cool le concours ! :)

    J’aime

  7. Burgues Clara 18 septembre 2013 à 22:46 #

    Clara Burgues
    clara.burgues@gmail.com
    @ClaraBurgues
    https://twitter.com/ClaraBurgues/status/380431971291131904

    Super concours ! je croise les doigts :)

    J’aime

  8. maurelien 19 septembre 2013 à 10:38 #

    Aurelien Francois
    aurelio.francois@gmail.com
    Twitter : maurelien
    :)

    J’aime

  9. Nicolas Malfait 19 septembre 2013 à 12:07 #

    Salut, je souhaite participer au concours !

    Nicolas Malfait
    nicolasmalfait@hotmail.com

    Twitter : @nicolasmalfait
    :) Thx !

    J’aime

  10. ninie 19 septembre 2013 à 17:29 #

    Mélanie Vialle
    mlanievialle@gmail.com

    niniee_mj

    :) crossed fingers

    J’aime

  11. Travailler a Domicile 16 octobre 2013 à 15:59 #

    Beaucoup trop court, merci beaucoup pour le bon moment passe a vous lire.

    J’aime

  12. Johne66 14 juillet 2014 à 21:58 #

    Hi! This is my first visit to your blog! We are a geaeddgeddee

    J’aime

Laisser un commentaire