Cabourg mon Amour, concours !

26 Juil

CMA_large

« Aouuuu cha cha cha ! »

Tu viens ? On va fêter la fin de l’été sur la plage !
DJ Sets, Drink’n’Food, Concert Live, Coquillages et Crustacés.
Beau programme non ?

C’est ce que nous propose le festival de musiques indépendantes :
Cabourg mon Amour.
Le lieu parfait pour venir découvrir ou redécouvrir de nouveaux groupes.
C’est le 29 et 30 Aout à Cabourg en Normandie (20 mins de Deauville, 30 mins de Caen, 2 h de Paris).

Tu as de la chance, aujourd’hui je te propose de gagner 2×2 pass pour le jour de ton choix !

Envoies moi vite un mail à claradelleblog@gmail.com avant le 10 août

Comme d’habitude, pour avoir plus de chance de gagner tu peux :

– Me follow sur twitter @claradelle et follow le compte de @CabMonAmour et tweeter :

« #RT et #Follow @claradelle & @CabMonAmour pour gagner 2×2 places pour le festival #CMA2014″

– Allez aimer ma page facebook ici

 Capture d’écran 2014-07-26 à 15.44.00  Capture d’écran 2014-07-26 à 15.44.15

 

 

 

Pour plus d’info sur le festival : cabourgmonamour.fr
Pass 2 jours : 35,50 euros / Pass 1 jour : 19,80 euros

On se voit la bas ?
Bisous !

Sans titre - 1

Laisser un commentaire