We Love Green 2012

17 Sep

Oh la la, ma journée de jeudi commence par de supers nouvelles dans mes mails ! 4 invitations pour We Love Green dimanche. Totalement parfait.

J’embarque mes copines de Savoie et @bouboobs la twittos Bordelaises direction le festival écolo, We Love Green !

Un peu en retard, on arrive arrêt pont de neuilly, aucune indication, on marche un peu suivant le plan sur l’iphone.

Après une vingtaine de minutes on découvre enfin le magnifique parc de Bagatelle, lieu parfait pour un tel festival. On crois rentrer dans un autre monde. C’est incroyable.

Breakbot, que j’avais déjà vu en première partie de Justice à Lyon, toujours aussi bon. On a le droit a ses nouvelles chansons (l’album est sortie aujourd’hui). Et pour finir Irfane le rejoins sur scène pour nous faire Baby I’m Yours  pour notre plus grand plaisiret vu que je suis beaucoup trop sympa, j’ai filmé un peu pour vous !

OK nous n’étions pas vraiment devant pour Breakbot,  au calme un peu plus loin mais c’était carrément top.

Voilà ensuite le tour de C2C de monter sur scène !
J’écoute le nouvel album Tetra en boucle depuis sa sortie, les voir en live comme ça c’est incroyable !

Les mecs déchirent tout, ils enflamment le festival. Ca part dans tous les sens. C’est un véritable spectacle de les voir mixer comme ça.

J’ai encore filmé un peu, même si la qualité est médiocre.

Les gars ont osé reprendre Intergalactic des Beastie Boys en hommage à Adam Yauch décédé au début de l’année, qu’ils ont carrément réussi

 Voilà un groupe qui assure autant en studio qu’en live. Je veux absolument les revoir au plus vite !

We love green, la musique se met au vert !

Des bisous, claaii !

 

4 Réponses to “We Love Green 2012”

  1. Antoine 17 septembre 2012 à 23:05 #

    Genre tu fous pas du tout le seum a gagner 4 places comme ça ! Bref, tu t’améliore à chaque fois quand même ! Si tu as besoin d’avis extérieur n’hésite pas :)

    J’aime

    • claaiid 17 septembre 2012 à 23:07 #

      Haha j’avoue j’ai eu de la chance ! Merci, c’est cool ! Oui j’ai besoin d’avis, de critique, carrément !

      J’aime

      • Antoine 17 septembre 2012 à 23:41 #

        Ici pour moi ce qui manque à l’article c’est la Conclusion, il n’y a pas de fin :) Mais j’aime bien sinon tu fais ressortir tes émotions héhé ;)

        J’aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Programmation des festivals 2014 | claradelle le blog ! - 9 Mai 2014

    […] n’avez pas encore votre pass ? En tout cas, moi je me souviens encore de l’incroyable édition 2012. Alors, on se voit là bas […]

    J’aime

Laisser un commentaire