Izia Trianon

7 Avr

IMG_6753

Génial !!

Cher lecteur, il n’y a aucune hésitation à avoir quand on vous propose d’aller voir Izia Higelin en concert.
Cette fille déborde d’énergie, elle est folle, elle saute partout, elle crie, elle danse.

Je vous conseille aussi vivement de la suivre sur Twitter @IziaMusic, elle tweet drôle !

IMG_6704

IMG_6779

Me demandez pas pourquoi on n’entend pas trop les « Baby » dans la vidéo, je ne sais pas..

IMG_6809

IMG_6808

Je répondrais carrément présente lors de sa prochaine tournée , j’ai tellement hâte.

Merci pour tout Izia, et à bientôt !

Des articles plus longs sur le Festival de Cinéma Européen des Arcs et les BB Brunes arrivent très vite , vous pouvez vous abonner à mon blog sur le coté pour être au courant des nouveaux articles !

Des bisous, Claii

3 Réponses to “Izia Trianon”

  1. L'Anonyme 18 avril 2013 à 00:36 #

    Bon, ça fait un petit moment que je sillonne ton blog sans trop savoir comment laisser de commentaires, donc voilà c’est fait! En tout cas j’aime beaucoup chacun de tes articles, continue à donner tes impressions!

    J’aime

    • claaiid 18 avril 2013 à 00:40 #

      Oh merci beaucoup ca me fait plaisir :) Je vais continuer t’inquiète pas !

      J’aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Solidayyyyyys | claradelle le blog ! - 2 juillet 2013

    […] sur scène… C’est un peu (beaucoup) l’idôle de ma vie cette fille (à lire : Izia au Trianon). Je suis devenu […]

    J’aime

Laisser un commentaire