Flume. L’amour.

12 Juil

IMG_1938

Dès la sortie du concert, j’annonce.

IMG_1922
IMG_1943

IMG_1897

Grosse claque dans la gueule. Le mec il arrive il nous met Sleepless direct sans pression. HÉ HARLEY ! Tu veux nous tuer comme ça en 10 minutes ? Non, vraiment. WAAAAAHOUU. Il n’y à pas grand chose d’autre a dire. Il est parfait, cette soirée était parfaite. J’crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien à un concert. La salle de concert de la Gaîté Lyrique est un cube, encerclé d’écrans. Le graphiste de Flume à fait un sacré job, on était dans un autre monde. Tout était fou, l’endroit, les gens, le visuel et (bien évidemment) le son. J’ai presque pleuré pendant Insane (ma chanson pref de la vie et ouais!) tellement c’était bon.
Lui, du haut de ses 21ans, derrière ses grosses platines, il est content, au top, il s’éclate.
La salle a explosé quand il a lancé son remix de You & Me de Disclosure (à écouter ci dessous sur soundcloud et youtube).

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=TOYgkpDkE7I&feature=youtu.be]

Vous pouvez me suivre aussi sur mon soundcloud

Des bisous,

Claaii

Une Réponse to “Flume. L’amour.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rock en Seine 2014 ! | claradelle le blog ! - 26 août 2014

    […] scène Cascade pour ce que j’attendais le plus ce samedi : Flume ! Je t’avais raconté son passage à la Gaité Lyrique. Il s’était glissé très haut dans mon top concert de l’année 2013, depuis je […]

    J’aime

Laisser un commentaire