#Mode : Comment s’habiller pour un festival ?

23 Juin

DSC_0273 copie

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial pour répondre à une question qui m’a beaucoup été demandé : comment s’habiller pour un festival ?
C’est avec mes deux copines, Camille derrière l’appareil et Marina pour poser avec moi que je suis partie faire quelques photos à la station Duroc (ligne 10 & 13) relooké comme chaque année par des superbes affiches réalisées par des artistes à l’occasion de Rock en Seine, puis dans un petit parc pas très loin.

Voilà le résultat, en espérant que ça te plaise !

DSC_0311 copie

DSC_0293 copie

DSC_0351

DSC_0340 copie DSC_0342 copie

DSC_0329 copie

Ma tenue :

Top : H&M | Salopette : Primark | Shoes : Converse | Tote bag : KissKissBankBank pour We Love Green

La tenue de Marina :

Top : H&M | Jupe : H&M | Shoes : Schuh | Lunettes : Friperie

DSC_0419 copie

DSC_0606 copie

DSC_0576 copie

DSC_0526 copie

DSC_0529 copie

DSC_0458 copie

Chaussures offertes par Brazilian Footwear à l'occasion de 
La Coupe du Monde de Football.

DSC_0478 copie

DSC_0470 copie

Ma tenue :

Top : Zara | Short : Zara |  Bracelet : Hipanema | Shoes : Schutz | Sac : Vintage | Lunettes : Ray Ban

La tenue de Marina :

Top : H&M| Short : Petite boutique | Shoes : American Apparel | Couronne de fleurs : Asos 

DSC_0492 copie

DSC_0437

En petit bonus, qu’est ce que je mets dans mon sac pour partir en festival ?
Des lunettes de soleil et de la crème solaire, vraiment important. Des chouchous pour s’attacher les cheveux. Des boules quies pour protéger ses oreilles. Un gel antibactérien Merci Handy avec une crème pour les mains. Du baume à lèvres et un miroir. Des chewing gums. Une petite pochette porte monnaie. Un chargeur d’iphone portable. Un polaroid // une gopro (Attention ! Ils sont interdits dans certains festivals !). Et un cendrier portable pour les fumeurs, hé oui on ne jette pas ses mégots n’importe où ! Et évidemment, sa place pour rentrer, hé oui ça serait pas mal !

J’espère que cet article vous a plu et aidé pour vous préparer à cet été !

A très vite,

Claaii

Sans titre - 1

Laisser un commentaire