Music Village : LE festival de l’hiver !

23 Nov

Hey hey, ça fait longtemps !! Excuse moi du manque d’articles ces dernières semaines, entre mon déménagement, la reprise des cours, mon stage… je n’ai eu le temps de rien !!

Aujourd’hui je reviens pour te parler d’un tout nouveau festival mélangeant musique, ski et cinéma. Pas mal non ?
Présentation.

POSTER-VILLAGE-MUSIC-MASTER

Le Music Village c’est du 12 au 15 décembre dans la station de ski Les Arcs en Savoie, en parallèle du Festival de Cinéma Européen des Arcs dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois.
Au total ce sont 3 jours et 3 soirées de concert, avec une programmation exceptionnelle signée Edouard Rostand (Calvi on the Rocks, Black week-end à Chamonix…). Des concerts / soirées club, des DJ Sets dans un réel igloo de 400m2, des showcases intimistes dans un hôtel, du ski évidemment, les people du monde du cinéma, des paillettes et toutes les séances du Festival de Cinéma en illimité !

Incroyable non ?

Côté programmation ? Il y a tout ce qu’on aime, les derniers phénomènes éléctro du moment, de la perle pop et envoutante, des collectifs innovants et sexys…

Coté prix ? 60€ les 3 jours, 21,90€ la soirée ou en pack, à partir de 150€ par personne tout compris (hébergement, pass musique, forfait de ski, séance de cinéma en illimité)

C’est la meilleure des occasions pour partir en week-end avec ses potes au ski non ?

Info et réservation : www.lesarcs-musicvillage.com
FacebookTwitterInstagram

131216_FCEA_AM_115

Le Tournedisque et Painsurprise nous ont préparé une mixtape spécial Music Village !

Alors, rendez-vous là haut ?

À très vite,

Des bisous !

Sans titre - 1

Laisser un commentaire